Un très léger sourire se dessina sur le visage du militaire alors que la jeune femme annonçait son choix de rester avec le groupe de soldat et de les aider à accomplir leurs missions. Il ne doutait pas que ce genre de personne pourrait être un atout non négligeable dans son objectif premier : rester en vie
" Tu as fait le bon choix je pense. Dans ce monde, il faut toujours mieux avoir quelqu'un sur qui compter... "
Il fit un signe, et les soldats ramenèrent la famille dans le baraquement qui leur était destiné après qu'elle ai salué chaudement Stella
"Pour le moment , la première chose que tu vas faire, c'est rester ici et te reposer... Et je vais faire pareil. Tu ne sortira, pour le moment, pas sans moi, et moi, j'ai 72h00 dans les pattes, j'ai qu'une envie, pouvoir dormir "
Et effectivement, Mickaël semblait ne tenir que nerveusement. Il faut dire que la situation des humains n'avait rien d'enviable ces derniers mois
"Je laisserai un soldat en faction devant ta porte. Si jamais tu as besoin, demande lui, il fera ce qu'il pourra pour toi. Dis toi que maintenant, tu n'es plus seule, et que tant que tu te révèlera être et de valeur, et de confiance, chaque soldat dans sa base fera son possible pour toi.
S'éloignant de quelque pas, il fit une légère révérence, plus amusé qu'autre chose
"Sur ce, très chère, je vous souhaite une bonne nuit... Et au plaisir de vous revoir sous peu... J'imagine... "
Il n'en fallut pas plus pour que le lieutenant ne quitte les lieux, laissant la seule une vampire perdue au fin fond d'une base qu'elle ne connaissait pas .