Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RolePlay post Apocalytique

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre inattendue... {Terminé}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael O'Connor
Humain ~ Admin
Humain ~ Admin
Mickael O'Connor

Masculin
Feuille de personnage
Points membres:
Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Points Rp:
Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)

Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé}   Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:14

Un très léger sourire se dessina sur le visage du militaire alors que la jeune femme annonçait son choix de rester avec le groupe de soldat et de les aider à accomplir leurs missions. Il ne doutait pas que ce genre de personne pourrait être un atout non négligeable dans son objectif premier : rester en vie

" Tu as fait le bon choix je pense. Dans ce monde, il faut toujours mieux avoir quelqu'un sur qui compter... "

Il fit un signe, et les soldats ramenèrent la famille dans le baraquement qui leur était destiné après qu'elle ai salué chaudement Stella

"Pour le moment , la première chose que tu vas faire, c'est rester ici et te reposer... Et je vais faire pareil. Tu ne sortira, pour le moment, pas sans moi, et moi, j'ai 72h00 dans les pattes, j'ai qu'une envie, pouvoir dormir "

Et effectivement, Mickaël semblait ne tenir que nerveusement. Il faut dire que la situation des humains n'avait rien d'enviable ces derniers mois

"Je laisserai un soldat en faction devant ta porte. Si jamais tu as besoin, demande lui, il fera ce qu'il pourra pour toi. Dis toi que maintenant, tu n'es plus seule, et que tant que tu te révèlera être et de valeur, et de confiance, chaque soldat dans sa base fera son possible pour toi.

S'éloignant de quelque pas, il fit une légère révérence, plus amusé qu'autre chose

"Sur ce, très chère, je vous souhaite une bonne nuit... Et au plaisir de vous revoir sous peu... J'imagine... "

Il n'en fallut pas plus pour que le lieutenant ne quitte les lieux, laissant la seule une vampire perdue au fin fond d'une base qu'elle ne connaissait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Stella Chaintreau
Vampire Doré ~ Admin
Vampire Doré ~ Admin
Stella Chaintreau

Féminin
Feuille de personnage
Points membres:
Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue50/300Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Points Rp:
Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)

Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé}   Rencontre inattendue... {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:28

Stella écouta attentivement les conseils et les indications de Mickael, il semblait plus détendu et du coup la fatigue se lisait sur son visage. Stella entendit également son cœur qui ralentit légèrement, montrant une baisse de stress et une augmentation de la fatigue. Lorsque Mickael fit une révérence, Stella en fut amusée et sourit. Puis le jeune homme sortit, laissant la jolie dorée, seule dans une chambre qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures.

Elle savait pertinemment qu'elle resterait un moment ici puisque Mickael était fatigué et qu'il devait se reposer. Lorsqu'elle même était une humaine, elle avait du mal à tenir plus de 36h debout alors 72h c'était beaucoup trop. Elle ne savait pas comment Mickael avait pu tenir mais en même temps c'était un militaire, un soldat qui se battit sans relâche depuis les diverses attaques des vampires...

Stella se dirigea vers la salle de bain et regarda ses yeux, ils étaient bien dorés, elle pourrait donc tenir un moment sans se nourrir. Puis la vampire se dirigea vers le lit où elle s'y allongea. Doucement elle se laissa bercer par le silence qui régner dans sa chambre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien installée car mine de rien les grottes et les bancs publics ce n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable. Stella s'abandonna doucement au sommeil. Elle avait eut une journée très éprouvante et avait besoin de repos...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://suvivance.forumsactifs.com

Rencontre inattendue... {Terminé}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2