Forum RolePlay post Apocalytique |
|
| Rencontre inattendue... {Terminé} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stella Chaintreau Vampire Doré ~ Admin
Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 192 Feuille de personnage Points membres: (50/300) Points Rp: (50/2000)
| Sujet: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 19:24 | |
| Stella se promenait en France lorsqu'elle entendu dire que des Vampires faisait la loi en Irlande. Elle décida d'y retourner pour protéger les innocents. En effet c'était le but de Stella depuis un bon moment maintenant. Elle avait déjà fait un séjour en Irlande pour retrouver un ami humain qui lui avait dit que des vampires rouges menaçait son village. Stella avait pu ainsi sauver tout un village qui se composait d'environ 750 personnes... Les vampires rouges avaient eu à faire à Stella mais aussi aux hommes du villages qui avaient aidé la dorée...
Lorsque le village fut sauvée, Stella quitta l'Irlande pour repartir vers les pays de l'Est... En revenant en France, Elle avait écouté les actualités via la radio et avait entendu qu'en Irlande, c'était la panique dans plusieurs régions car les vampires retentaient de prendre le contrôle du pays. Il était aussi indiqués que des troupes armées se trouvées là-bas... Stella décida de s'y rendre tout de même, elle pouvait surement aider.
Elle prit donc la direction du nord de la France et lorsqu'elle arriva sur les côtés, se dirigea vers le port le plus proche. De là, elle réussit à s'introduire dans un cargo de marchandises qui partait pour l'Irlande. Stella voyageait très souvent des les soutes des cargos, cela lui permettait de se protégé du soleil et de voyager ainsi sans être vue. Avant chaque départ elle faisait bien attention à se nourrir convenablement pour ne pas être en manque de sang mais aussi pour pouvoir se battre si jamais elle avait besoin.
Lorsque ce dernier arriva, il faisait nuit depuis quelques heures. Du coup, Stella peut sortir en toute tranquillité. Par contre, elle se rendit compte que des militaires étaient postés un peu partout dans le port pour surveillés les allers et venus des personnes. Du coup, elle attendit que tout le monde sortent du cargo pour sortir elle même. Elle s'enfuit entre les conteneurs et réussit ainsi à échapper à la vigilance des militaires. Elle ne devait pas se faire prendre, elle non plus car dans le fond c'était une vampire aussi. Et même si elle ne voulait pas faire de Mal. Les humains pourraient le croire.
Stella se dirigea alors, à pied, vers le village le plus proche pour trouver un abri pour la journée prochaine. Elle arriva dans un petit village du nom de "Cotsword". Stella trouva une forêt juste à côté du village. Dans cette forêt, elle trouva une sorte de grotte qui se trouvait non loin d'un lac. La vampire décida donc de se reposait durant la fin de la nuit et la journée... Et le lendemain soir, elle irai chasser le vampire... Elle s'allongea donc dans la grotte et s'endormit tant elle était fatiguée.
Lorsqu'elle se réveilla des heures plus tard, la nuit allait tombée à nouveau. Elle attendit que le soleil se couche et sortit. Dans la forêt, elle n'eut pas de mal à trouver un sanglier, elle le tua et se nourrit de son sang. Abreuvée, elle s'engagea dans la ville un peu campagnarde... Les gens étaient cloîtraient chez eux, tant ils avaient peur... Stella toujours vêtue de son capuchon passait inaperçue ou alors on la prenait une voyageuse... Les gens savait que c'était une femme car elle portait sa robe verte foncée qui avait de larges fentes, en dessus elle portait un pantalon noir moulant et les chaussures noires... Son capuchon la couvrait jusqu'au niveau de la poitrine. Stella releva la tête lorsqu'elle entendit un cri... Ses yeux dorés fixèrent alors une maison peu éclairée qui se trouvait dans le fond d'une rue. Les autres maisons étaient dans le noir total. Stella sentit alors l'odeur de sang humain et courut vers les cris...
Lorsqu'elle arriva dans l'entrée de la porte, elle regarda rapidement par la fenêtre et vit une femme apeurée, serrant contre deux enfants, une fille et un garçon. Ils pleuraient tous les trois, voyant un homme, surement le père de famille, se faire tuer par quatre vampires, tous avaient les yeux rouges sang. Stella n'attendit pas une seconde de plus et défonça la porte. En entrant, elle releva son capuchon et dit:
"Bah alors, ce n'est pas l'heure du repas... - Qui est tu? demanda alors un des vampires rouges - Stella, vampire dorée...pour vous tuer"
Sans attendre, Stella se rua sur le vampire le plus proche d'elle. Elle sortit une des deux lames qu'elle portait toujours sur elle. En effet, Stella était une dorée, donc elle était tout de même moins forte que les rouges. Du coup, elle avait toujours sur elle, deux couteaux aux lames d'argent, pour se défendre. D'un coup net, elle trancha la gorge du premier vampire et évita le coup tenté par le second. Elle se dirigea aussitôt vers le troisième et lui offrit un coup de poing, le temps de revenir sur le second et de lui enfoncé sa seconde lame dans le cœur et la vampire se dirigea vers la quatrième, celui qui lui avait parler. Elle esquiva un coup mais pas le second qu'elle prit en plein ventre. Emportée vers l'arrière, Stella se retrouva dans les bras du troisième vampire -celui qui avait reçu le coup de poing-. Il la serra fort mais Stella se pencha en avant d'un coup pour le faire basculer devant elle. Ayant toujours sa première lame en main, elle l'enfonça dans la gorge du vampire rouge. Se relavant vers le dernier, elle dit:
"Pas des costaud tes hommes... - Je ne me laisserais pas faire!"
Le vampire se rua sur Stella qui ne put l'éviter tant il était rapide. Elle se retrouva contre un mur avec le vampire qui s'apprêter à lui donner un coup de poing. Stella put se baisser au dernier moment et prit le vampire par la taille, le faisant chuter au sol. Elle reprit sa lame rapidement et trancha la gorge du quatrième vampire. Elle se dirigea ensuite vers la père de famille et s'aperçut qu'il était encore en vie. Elle arrache le t-shirt d'un des vampires et le mit en boule sur la plaie. Puis regardant la mère apeurée, elle dit:
"Il vivra, ne vous en faites pas... Par contre, je dois partir, vos cris vont attirés les militaires... - D'accord, merci je ne sais pas comment vous remerciait... - Battez-vous pour votre vie. Ne les laissez pas vous faire du mal."
Stella se releva rapidement alors que la femme tenait le tissus contre la plaie de son mari. La vampire reprit sa seconde lame, restée dans le cœur du vampire. Lorsqu'elle leva les yeux des militaires la tenait en joue. Stella ne bougea pas. Elle aimait une lame dans chaque main. Elle ne pouvait rien faire contre eux mais elle se défendrait tout de même pour sa propre survie et puis de toute façon, elle se débrouillerait pour ne pas leur faire de mal, juste les blessaient pour qu'elle puisse s'enfuir... Mais pour l'instant, elle ne bougeait pas...
Dernière édition par Stella Chaintreau le Mar 22 Juin - 22:29, édité 1 fois | |
| | | Mickael O'Connor Humain ~ Admin
Date d'inscription : 02/05/2010 Messages : 43 Feuille de personnage Points membres: (50/300) Points Rp: (50/2000)
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 20:57 | |
| Dans le véhicule de tête, Mickaël pensait à ce qui se passait dans le monde. Des vampires... Jamais il n'aurait imaginé ça, même dans ses pires cauchemars. Les armées des différents pays s'était tout bonnement fait laminer petit à petit, et la situation n'avait jamais été aussi critique. Le monde payait le prix de cette guerre meurtrière. Lors des premières attaques, les gouvernement n'avaient plus de quoi opposer une résistance efficace. Il ne restait alors qu'une seule chose à faire. Se regrouper dans les centres névralgique. Depuis maintenant trois semaines, les militaires organisaient les transfert des civils dans les plus grandes villes et les bases principales, ou s'était regroupé ce qui restait des forces armées.
Aujourd'hui, son groupe se dirigeait vers Cotsword, un petit village de 2000 habitants, qu'il devait transférer sur la base de Waterlends. Le bataillon, fort de 500 soldats, était probablement suffisant pour encadrer et protéger le groupe.
Alors qu'ils arrivaient dans le village, une mauvaise surprise les attendait. Le village était déjà prit d'assaut par des Vampires. Les soldats réagirent en un rien de temps et passèrent à l'attaque. Les premières confrontation avait suffit à comprendre qu'une dizaine de balle en argent pouvait avoir raison de ses monstres.
Alors que le groupe investissait petit à petit le village, mettant à l'abri les civils au fur et à mesure, les claquements secs des balles raisonnaient de plus en plus dans l'air. Les Vampires se regroupaient... grossière erreur...
A l'extrémité d'une rue, alors que des cries se faisait entendre, Mickaël et une quinzaine de soldat s'élancèrent vers la maison en cause avant d'entrer en trombe dans le bâtiment. Le groupe se trouva nez à nez avec une jeune femme, couverte de sang, armée de couteaux... ses yeux la trahirent... Aucun humain pouvait avoir ce regard...Une Vampire..
Alors que l'officier allait donner l'ordre de tirer, un détail attira son attention. Les cadavres de quatre Vyres, justement achevés par des lames. Il fit un signe à ses hommes qui la mirent en joue, prêt à tirer au moindre instant
-" Petite information... Vous bougez, vous êtes morte. Et si par hasard vous vous en sortez , vous avez encore plus de 400 hommes qui se feront un plaisir de vous descendre, comme on a tué tout ces monstres en ville... Alors un conseil... Lâchez vos armes et donnez moi une raison de croire que vous n'êtes pas l'un deux... " | |
| | | Stella Chaintreau Vampire Doré ~ Admin
Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 192 Feuille de personnage Points membres: (50/300) Points Rp: (50/2000)
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 21:19 | |
| L'un des hommes, et pas le moins mignon, s'avança et dit alors:
"Petite information... Vous bougez, vous êtes morte. Et si par hasard vous vous en sortez , vous avez encore plus de 400 hommes qui se feront un plaisir de vous descendre, comme on a tué tout ses monstres en ville... Alors un conseil... Lâchez vos armes et donnez moi une raison de croire que vous n'êtes pas l'un deux..."
Stella sourit et lâcha ses deux couteaux, qui tombèrent sur la pointe de la lame, s'enfonçant dans le planché en bois. Stella regarda alors la femme qui tenait toujours le tissus et dit:
"Cette femme ainsi que ces enfants pourront vous affirmez que je n'ai fait que les défendre de ces quatre monstres qui voulaient les tuaient... Je suis de votre côté, je ne veux que défendre les personnes innocentes... Laissez-moi partir, s'il vous plait..."
Stella ne savait pas quoi faire... Visiblement, durant son combat, des centaines de soldats avaient débarqués... Elle ne pouvait plus partir sans leurs accords et les connaissant, jamais ils ne la laisserai partir ainsi... Elle décida donc d'en dire un peu plus sur elle, histoire qu'on la laisse tranquille...
"Je ne vous veux aucun mal, mon but est de sauver les humains des vampires rouges... Je suis une dorée, je ne me nourrie pas de sang humain..."
Stella voulait partir, sortir d'ici... Pourquoi? Pour être enfin seule et tranquille... Soudain, elle se rendit compte qu'elle était blessée à la main, surement pendant le combat. Elle ne pouvait pas garder une plaie devant des hommes car dans peu de temps, elle aurait besoin de sang... Et elle ne voulait pas de sang humain! Stella baissa les yeux vers sa main et dis alors:
"Laissez-moi partir je vous en prit..." | |
Date d'inscription : 02/05/2010 Messages : 43 Feuille de personnage Points membres: (50/300) Points Rp: (50/2000)
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 21:35 | |
| Le militaire écouta les arguments de la Vampire sans rien dire. Pour lui, une Vampire restait une ennemie potentielle... Quoi qu'elle fasse
"Laissez-moi partir je vous en prit..."
Mickael fit un signe à deux de ses hommes qui s'avancèrent vers la jeune femme
-" Ne comptez pas la dessus, vous seriez déçue"
Alors qu'un des soldats récupérait les couteaux, l'autre attachait la Vampire, serrant à outrance de peur qu'elle ne se libère.
-" Amenez la dehors et faites la soigner. Sergent, envoyez une escouade ici pour s'occuper de la famille, ainsi qu'un médecin".
Le groupe se mit en branle, et la Vampire se retrouva un moment seule , adossé contre un véhicule, entouré de soldat qui pouvait tirer au moindre moment. Visiblement, les humains avaient une dent contre elle , simplement parce qu'elle était ce qu'elle était.
L'officier arriva plus tard, alors qu'un des soldats semblait s'énerver. Ce dernier vint se placer derrière Mickaël, regardant la jeune femme d'un œil mauvais
-" Chef... Pourquoi on la crève pas ! C'est qu'un monstre, on a qu'a l'abattre comme un animal ! "
Le jeune militaire tourna légèrement la tête et regarda le soldat
-" Surveilles tes paroles Ceallagh. C'est une prisonnière, et je n'accepterai pas qu'on traite quelqu'un comme ça, prisonnier ou non, suis-je clair?
- Non ! C'est un chienne et j'vais la buter !! "
Ceallagh s'élança brusquement, bousculant Mickaël. Mais il n'avait pas fait deux pas que le coude de son officier s'enfonçait dans sa gorge, l'envoyant au sol pour le compte
-" Mettez le aux arrêts. Je m'occuperai de lui après. Maintenant à nous... Vous avez parlé de... Doré et de rouge. C'est quoi cette histoire. Je veux une réponse, et vite ... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 21:53 | |
| Alors qu'elle fut arrêtée, Stella maudit Nathan, pourquoi l'avait-il changée en vampire? A cause de lui, elle allait mourir pour sauver des gens... Stella était entourée d'une garde. L'homme qui lui avait parler juste avant qu'elle se fasse arrêtée revint et un soldat menaça Stella. L'homme qui semblait être le chef l'en empêcha en disant:
"Vous avez parlé de... Doré et de rouge. C'est quoi cette histoire. Je veux une réponse, et vite ..."
Stella regarda l'homme par terre et répondit aussitôt:
"Les rouges se nourrissent de sang humains, ils aiment tuer. C'est pour cela que leurs yeux sont rouges, car ils boivent du sang humain. Les dorés, eux sont pacifiques. Enfin ils ne tuent pas d'hommes mais des animaux. Leurs yeux sont dorés, comme les miens, car nous buvons du sang animal. Et pour ma part, je combats les vampires rouges... Vous n'avez jamais croisés de Dorés avant?"
Stella regarda le chef dans les yeux, il était assez mignon... Mais sa plaie à la main, la fit revenir sur terre. Elle avait mal et elle sentait la douleur même si elle venait d'être soignée et cela était surement dut aux liens:
"Vous pouvez me détachée s'il vous plait. Je ne m'enfuirai pas et je ne ferais aucun mal, je vous le jure... Mais détachez-moi, cela me fait mal à la main... s'il vous plait"
Stella regardait l'homme avait insistance, elle espérait qu'il ai un élan de bonté et qu'il aide la jeune femme... Mais il était fort possible que ce soit aussi la dernière nuit de Stella... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 22:07 | |
| "Les rouges se nourrissent de sang humains, ils aiment tuer. C'est pour cela que leurs yeux sont rouges, car ils boivent du sang humain. Les dorés, eux sont pacifiques. Enfin ils ne tuent pas d'hommes mais des animaux. Leurs yeux sont dorés, comme les miens, car nous buvons du sang animal. Et pour ma part, je combats les vampires rouges... Vous n'avez jamais croisés de Dorés avant?"
Des vampires qui combattent d'autre Vampires... Des traitres? Ou simplement une divergence... Quoi qu'il en soit il devait en savoir plus
"Vous pouvez me détachée s'il vous plait. Je ne m'enfuirai pas et je ne ferais aucun mal, je vous le jure... Mais détachez-moi, cela me fait mal à la main... s'il vous plait"
Mickaël rigola doucement et regarda la jeune femme
-" Les vôtres ont exterminé la majorité de ce qui restait de ma race. Et vous croyez que je vais vous libérer simplement pour vos beau yeux? Espérez déjà que je ne vous fasse pas exécuter sur place et que je ne laisse pas votre corps pourrir à même le sol.
Mickaël fit demi-tour et retourna aux véhicule de tête. Ils ne pouvaient rester trop longtemps à l'extérieur et devaient vite retourner à la base. Alors qu'il s'éloignait, il s'adressa une dernière fois à la Vampire
-" Considérez vous comme une prisonnière de guerre. Vous serez interrogée une fois rentré sur la base. Collaborez, et peut être aurez vous la vie sauve.
Le jeune homme n'était pas fondamentalement méchant, et cela se voyait. Et n'importe qui pouvait comprendre sa réaction. Il n'avait rien contre la jeune femme, mais il était un soldat. Et son devoir était de protéger son pays et son monde. Et si cette femme était un problème, elle serait éliminée.
Après peu de temps, le convoi se mit en route pour la base. L'ambiance était tendu, et la mort des hommes perdu lors de la défense du village pesait sur les âmes. Après deux heures , le groupe arrivé enfin, et la jeune femme fut rapidement amené dans une salle vide de tout meuble, si ce n'était une chaise ou on la fixa solidement. Il ne lui restait plus qu'a attendre la venue de celui qui déciderai de son avenir | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 22:24 | |
| L'homme répondit à Stella qu'elle était une prisonnière de guerre. Stella se laissa donc faire. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle qui ne voulait pas faire de mal aux hommes, eux lui en faisait... C'est un sacré paradoxe. Elle fut emmenée et attachée dans un des camions de l'armée. Durant le trajet, la belle dorée, fixa le sol et les pieds des soldats qui se trouvaient avec elle. Elle n'osait pas les regardaient, de peur qu'il arrive la même chose que quelques minutes auparavant. Si un soldat s'emportait comme tout à l'heure alors Stella serait très mal. Durant tout le trajet, elle ne décrocha pas un mot et ne regarda personne...
Quand le convoi fut arrêtée, Stella se retrouva dans une base militaires. Elle qui redoutait les soldats, se retrouva entourée d'eux. Alors qu'elle descendit, toujours enchainée, elle aperçut la femme accompagnée de ses deux enfants, qu'elle avait sauvé avant de se faire arrêtée. La femme la regardait d'un air triste, elle semblait désolée pour la vampire et ce regard réchauffa le cœur de Stella. La belle fut emmenée dans une salle vide, enfin presque. Il y avait une chaise fixée au sol. Stella regarda alors autour d'elle. Son poignet la faisait toujours souffrir mais en vue de ce que lui avait dit le militaire quelques minutes avant de partir, il ne fallait qu'elle espère rien de bon.... Stella attendit donc patiemment jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit, laissant entrer le même militaire dans une tenue plus décontractée, bien qu'il soit toujours en treillis... Stella le regarda et dit alors:
"Vous croyez que je pourrais sortir vivante d'ici?"
Sa voix était faible et triste. On pouvait sentir qu'elle avait perdu espoir... Et c'était le cas, Stella n'allait pas bien. Elle avait tellement peur de mourir de cette façon. | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 22:35 | |
| Quand Mickaël entra dans la pièce, il avait déjà mené sa petite enquête. Il trouva une jeune femme au regard triste. Il senti son cœur se pincer à cette vision. Il n'aimait pas faire souffrir les gens. Mais il n'en laissa rien paraitre.
"Vous croyez que je pourrais sortir vivante d'ici?"
Le militaire resta sans rien dire, fixant la jeune femme. On pouvait lire dans l'or de ses yeux qu'elle n'avait plus d'espoir et qu'elle était morte de peur . Mais alors qu'on pouvait penser que son silence ne présageait rien de bon, l'ombre fugace d'un sourire pointa sur le visage du militaire .
-" J'ai eu le temps de parler à la famille qu'on a trouvé avec vous, j'ai appris certaine chose intéressante "
Mickaël s'approcha de Stella alors qu'il saisissait son poignard, et il vit l'angoisse et la peur dans son regard. Mais sans rien dire, il coupa les liens qui retenait les poignets de la Vampire. Et si ses jambes étaient toujours entravée, son geste pouvait présager de bonne chose
-" Et si je ne me trompe pas, vous sortirez d'ici en vie et avec une liberté peut être très relative mais bien réelle.
Aprés avoir rengainé son arme, il s'appuya contre un mur, les bras croisé, ne lâchant pas la jeune femme du regard
-" En attendant que je prenne ma décision, parlez moi de vous... Qui êtes vous, que faisiez vous la, que faites vous de manière générale... Je veux savoir qui j'ai en face de moi vraiment. | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 22:56 | |
| L'homme arbora un sourire qui ne présageait rien de bon. Puis il dit qu'il avait pu parler à la famille que Stella avait sauvée. Si cette famille avait dit la vérité, peut-être que Stella avait une chance mais en voyant le couteau du militaire, ses espoirs s'enfuirent ne laissant que la peur.
La vampire eut peur pour rien puisque l'homme la détacha en coupant ses liens aux poignets. Stella massa aussitôt son poignet blessé et sourit en remerciant le militaire. De plus le militaire lui affirma qu'elle aurait un minimum de liberté. Une liberté réelle... Stella ne savait pas trop ce que cela voulait dire mais elle apprécia le fait d'avoir un minimum de liberté. L'homme rangea son arme et demanda alors à Stella de lui parler d'elle en s'adossant contre un mur. Stella regarda l'homme puis le sol, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire ou ne pas dire. Finalement, elle regarda le militaire en disant:
"Je m'appelle Stella. Je suis donc une vampire dorée et je me débrouille comme je peux pour servir à quelque chose autre que tuer des animaux. J'essaye de sauver les hommes des rouges mais ce n'est pas évident toute seule... Je me promène dans toute l'Europe pour tuer les vampires rouges que je croise et essaye de rallier à ma cause des vampires novices. J'avais entendu dire qu'ici les vampires essayaient de prendre le pouvoir en convertissant des hommes en vampires. J'étais en France et je suis donc venue par ici pour voir ce que je pouvais faire. Mon but n'est pas de tuer les rouges, il est de sauver les hommes."
Stella regarda le sol en continuant son récit:
"Je ne voulais pas être transformée, lorsqu'on l'a fait pour moi, j'étais en pleine forme et je n'ai pas choisit. Je ne veux pas que cela arrive aux autres. Je me suis toujours cachée jusqu'à ce que les autres vampires ne se dévoilent pour prendre la pouvoir. J'ai décidé de faire quelque chose de ma vie car je n'avais plus rien."
Stella continuait de regarder le sol. Sans le vouloir le militaire avait fait remonté des souvenirs douloureux. Les souvenirs de Stella jeune vampire, sa séparation avec sa famille. Du coup, des larmes coulaient sur les joues de la vampire. Cette dernière ayant les cheveux longs, détachés cacha ses larmes et continua son récit:
"Je peux vous jurer que je ne vous veux aucun mal et je me suis laisser faire toute la nuit... Je vous ai dit tous ce que vous vouliez savoir... -en relevant la tête, montrant ses yeux remplis de larmes, elle ajouta- Qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant?" | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 23:08 | |
| Ainsi donc, il y avait des vampires pro humain. Si une information vallait de l'or, c'était bien celle la. L'idée complètement folle d'avoir un allié vampire traversa l'esprit du militaire. Il était lucide, et il savait que plus ses effectifs diminuaient, plus ceux des vampires croissait. La, pour la première fois, la possibilité d'avoir un avantage se faisait voir . Mais il devait rester prudent .
-" Qu'est ce que je vais faire de vous. Pas vous tuer déjà, ce qui est une bonne chose pour vous. Mais ne croyais pas que parce que j'ai plutôt une bonne opinion de vous de prime abord, je ne vous considère pas comme une ennemi potentielle. "
L'homme réfléchit un instant et se re-focalisa sur la femme.
-" Comment êtes vous rentré sur le territoire Irlandais. Les deux seuls ports encore en activité sont sous contrôle militaire. Je veux savoir. Et surtout, avez vous une preuve de ce que vous avancez... Qui me dit que vous ne me tendez pas un piège. "
A dire vrai, le soldat ne le pensait pas. Mais il devait rester prudent. Ils avaient trop perdu pour avoir le luxe de pouvoir faire confiance. Et même si il avait envie de le faire, il ne pouvait se le permettre. Toutefois, il ouvrait volontairement la discussion pour mettre Stella un minimum en confiance, et la convaincre que si elle coopérait pleinement, elle avait une bonne chose de s'en sortir.
Dernière édition par Mickael O'Connor le Mar 8 Juin - 23:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 23:19 | |
| Stella devait dévoiler le fait qu'elle avait frauder pour rester en vie et m^me si l'idée ne l'enchanta pas, elle n'avait pas le choix:
"Je me suis introduite dans un cargo de marchandises et une fois arrivée en Irlande, je me suis faufilée pour échapper aux contrôles. Puis j'ai trouver un abri pour la journée et je n'en suis ressortit qu'à la nuit tombée..."
A cette nouvelle pensée, le regard de Stella s'horrifia, cela faisait un moment qu'elle avait quitter la grotte. Il devait faire jour maintenant. Elle pourrait mourir à tout moment si elle sortait de la pièce. Stella regarda l'homme et dit alors:
"Il est quelle heure s'il vous plait? Et si vous me gardez en vie, ne me laissez pas en contact avec le soleil, je vous en prie."
Stella ne savait plus trop quoi faire pour enfin avoir un minimum de confiance avec le militaire. Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu'elle ne ferait rien qui pourrait lui nuire. Stella songea soudain au fait qu'elle pouvait l'aider à tuer les autres vampires... Mais l'homme n'accepterais jamais une tel chose. Dans un élan de folie, Stella se proposa tout de même:
"Vous allez surement me prendre pour une folle, mais je pourrais vous aider. Si j'ai bien compris, vous essayer de sauver les hommes des vampires en les ramenant dans la base... Je pourrais vous aider peut-être? Vous en dites quoi Monsieur..."
Stella voulait également savoir à qui elle avait à faire et elle espérait pouvoir collaborer avec ce militaire qui, elle en était à peu près sure, avait un bon fond... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 23:28 | |
| Alors qu'elle expliquait comment elle avait échappé aux patrouilles, une chose sembla lui faire peur plus que tout
"Il est quelle heure s'il vous plait? Et si vous me gardez en vie, ne me laissez pas en contact avec le soleil, je vous en prie."
Le soleil, le pire ennemi du vampire. Si il voulait la tuer d'une manière horrible, il n'avait qu'a la jeter dehors et la regarder mourir dans les pires souffrances qu'on pouvait imaginer.
"Vous allez surement me prendre pour une folle, mais je pourrais vous aider. Si j'ai bien compris, vous essayer de sauver les hommes des vampires en les ramenant dans la base... Je pourrais vous aider peut-être? Vous en dites quoi Monsieur..."
Mickaël prit le temps de la réflexion et esquissa un léger sourire
-"Il est bien trop tard pour que vous puissiez sortir maintenant. Mais vous aurez et un endroit ou vous reposer et de quoi vous nourrir. Je ne suis pas un monstre, et je ne compte pas vous assassiner. "
L'homme se redressa et alla détacher les jambes de la femme
-" Bien sur, avec le soleil radieux que nous avons, n'essayez pas de vous enfuir. Vous y perdrez... beaucoup. Pour votre aide, a moins que vous ayez des information intéressante à me donner, je la refuse... Pour le moment. Mon avis pourrez évoluer en temps et en heure."
Il alla taper à la porte qui s'ouvrit de suite après, donnant jours à un couloir simplement éclairé par des lampes
-" Nous sommes sous le niveau de la surface, donc vous ne risquez rien. Mes hommes ne vous feront rien. Pour l'instant, vous feriez mieux de vous restaurez , vous ne croyez pas? " | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 8 Juin - 23:50 | |
| En esquissant un sourire il lui répondit qu'il était trop tard pour qu'elle sorte et qu'il faisait jour. De plus il ajouta que ce n'était pas un assassin et qu'il ne ferai rien contre Stella, ce qui rassura grandement la vampire bien qu'elle resta sur la défensive tout de même. Puis le militaire détacha les liens aux jambes de la dorée. Le soldat ajouta ensuite qu'il ne servait à rien de s'enfuir du temps qu'il faisait et qu'il refusait l'aide de Stella pour l'instant. Puis il se dirigea vers la porte et frappa pour qu'on lui ouvre. Stella se leva et le suivit. Toujours sur la défensive, elle regardait les soldats d'un air farouche mais l'homme ajouta qu'elle n'avait rien à craindre, que ses hommes ne lui ferait rien et qu'elle ne risquait rien car ils se trouvaient en dessous du niveau de la surface. Puis il lui dit qu'elle pouvait se restaurée. Stella sourit à toute ces attentions et répondit:
"Merci, vraiment merci. Vous m'avez vraiment fait peur tout à l'heure..."
Stella suivit alors l'homme jusque dans une salle spécialement installée pour elle. Sans autre ouverture que la porte avec une salle de bain, un coin lit et une table sur laquelle était posée une chèvre qui semblait dormir. D'ailleurs en entrant, Stella sentit les battements de son cœur. Si elle avait été toute seule, elle se serait jeter sur la chèvre mais en présence des militaires, elle ne fit rien. L'homme lui montra les reste de la pièce avec le coin salle de bain/toilettes. Stella sourit et dit en regardant le militaire:
"Merci, vraiment pour tout."
L'homme ayant les bras croisés, Stella lui prit la main droite la mit entre ses mains en ajoutant:
"Je ne pensais pas dire cela un jour à un militaire mais merci de me garder en vie... Vous ne faites pas une mauvaise action, je vous promets que je ne vous décevrait pas."
Stella lâcha la main de l'homme, de peur qu'il ne le prenne mal mais elle continua à la regarder dans les yeux et ajouta:
"Est-ce que vous pensez que je pourrais vous demander votre prénom, comme vous connaissez le mien."
Stella était plus petite que le militaire mais cela ne l'empêchait pas de continuer à plonger son regard doré dans les yeux marrons du jeune homme. | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mer 9 Juin - 0:03 | |
| Mickael eut un léger mouvement de recul quand Stella posa sa main sur lui. Visiblement il n'étais pas rassuré. Mais son malaise passa et il adressa un sourire à la jeune femme alors qu'elle avait toujours sa main sur la sienne
-" Vous n'avez pas à me remercier. Vous semblez être quelqu'un de bien. Et humain ou non humain, j'aide les gens bien. "
L'homme hésita à donner son nom. Connaitre un nom créé un rapprochement entre deux personne, et il n'était pas sur de vouloir se rapprocher d'un vampire. Mais après tout... Peut être qu'un vampire pouvait avoir une part d'humanité.
-" Je m'appelle Mickaël... Mickaël O'Connor. Je suis le commandant de la base...
Il fit un geste au militaires, qui quittèrent la pièce, laissant le couple seul.
-" J'imagine que vous avez ... Faim. Si vous voulez, je peux vous laisser seule. Et sinon, dites moi de quoi vous avez besoin. On ne peut pas dire que j'ai pour habitude d'avoir une... Vampire comme invitée... " | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mer 9 Juin - 10:35 | |
| L'homme la rassura en disant que Stella semblait être quelqu'un de bien et qu'il aidait les gens biens. Puis il se présenta, Mickael O'Connor. C'était le commandant, autrement dit le chef de la base. Stella lui sourit en guise de réponse, elle appréciait le fait qu'un militaire lui fasse confiance. Mickael fit sortirent les autres militaires les laissant seuls, tous les deux. Stella reposa son regard sur le commandant alors qu'il lui demanda si elle avait faim... Puis il demanda si la jeune femme avait besoin de quelque chose. Stella n'avait franchement besoin de rien, hormis un tête à tête avec la chèvre, mais elle regarda rapidement ses vêtements et se rendit compte qu'ils étaient tachés de sang. Elle releva les yeux vers Mickael et dit:
"Si vous pouviez faire laver mes vêtements cela serait parfait. ET encore une fois merci pour se que vous faites."
Stella voulait dire combien elle était reconnaissance envers Mickael et son aide mais elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se dirigea vers le lit et s'assit en attendant que le militaire la laisse seule. S'il avait besoin de quelque chose, il pourrait toujours lui demander, la dorée répondrait avec plaisir. Stella avait beaucoup de sympathie pour le militaire. Même si leur rencontre avait été rapide et très hostile. Le flot de colère et de souffrance était passé. Malgré la mort des soldats, Mickael n'en n'avait tenue rigueur face à Stella. La vampire regarda sa main blessée. Elle enleva le bandage et remarqua que la plaie était sur le point de se refermée... Quelques goutes de sang et il n'y paraitrait plus rien. Soudain Stella repensa à ses deux lames qu'on lui avait confisquées. Elle leva les yeux vers Mickael et ajouta alors:
"Vous pensez que j'aurais une chance de revoir mes deux couteaux en argent?"
C'était peut-être un peu tôt pour demander cela mais bon, qui ne risque rien n'a rien... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mer 9 Juin - 22:22 | |
| Le jeune homme secoua négativement la tête alors que Stella demandait ses couteaux .
-" je suis désolé mais non. Je ne vous fais pas assez confiance pour vous permettre d'être dans ma base avec des armes. Ceci dit, pour les vêtements, c'est possible "
Il alla ouvrir la porte et fit un signe à un soldat non loin dans le couloir
-" Sergent, apportez une tenue pour cette femme. "
La femme ne doutait de rien. Au lieu de s'estimer heureuse d'être encore en vie, elle demandait plus encore
-" Pour l'instant, vous êtes ici en tant que "visiteuse" mais n'espérez pas quand même avoir la liberté de vous promener avec des armes, ni même de pouvoir être un menace quelconque pour mes hommes. comprenez ma position. Je me bats contre des personnes comme vous depuis des mois déjà. Imaginez que c'est délicat pour moi d'admettre qu'une femme que je connais depuis moins de 5h00 puisse être une alliée à qui je pourrais accorder toute confiance.
Il savait qu'elle comprendrait. Elle n'était pas bête
-" Pour l'instant, mangez déjà ,je vais récupérer de quoi vous changer. Je reviens dans quelque minute "
Gardant quand même la jeune femme à l'œil, il quitta la pièce après lui avoir fait un léger signe de tête accompagné d'un petit sourire | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Jeu 10 Juin - 20:51 | |
| Mickael répondit par la négative à la demande de Stella. Mais dans le fond, cela n'étonnait pas la belle et elle comprenait très bien que le militaire ai encore des soupçons sur elle mais elle espérait grandement que ces choses évolueraient... Alors que Mickael alla demander à un autre militaire de lui apporter une tenue, Stella retourna dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage... Mickael revint et Stella également, Le jeune homme lui dit alors qu'elle n'avait qu'un droit de visiteur et qu'elle devait s'en tenir là pour l'instant. A ces mots Stella acquiesça d'une signe de tête et d'un sourire. Elle comprenait sa position et si elle avait été à sa place, elle aurait surement fait la même chose. Mickael lui dit alors qu'il allait chercher des affaires pour elle... Le jeune homme sortit et Stella se dirigea doucement vers la bête endormit. Elle la caressa doucement, c'était une proie facile mais elle avait faim... La dorée sortit alors ses canines et mordit l'animal sans défenses. Elle se nourrit de son sang, vidant la chèvre de toute vie. Lorsqu'elle eut terminé de se nourrir Stella alla se rincer le visage dans la salle de bain, enlevant le sang qui pouvait se trouvait autour de ses lèvres. Puis elle alla doucement sur le lit où elle s'endormit paisiblement, laissant la bête morte sur la table.
Stella était dans une forêt, il faisait nuit... Elle n'était pas rassurée et pourtant elle aurait du l'être, la nuit était son terrain de prédilection maintenant qu'elle était une vampire. Mais pourtant elle avait peur, elle ne savait pas où elle allait ni pourquoi elle avançait. Stella arriva près d'un lac et elle s'en approcha... Elle ne savait toujours pas pourquoi... elle s'approcha de l'eau et regarda son reflet. Stella se rendit alors compte que ses yeux n'étaient ni dorés, ni rouges mais bleus, elle avait des yeux normaux... C'était une humaine.
Des personnes arrivèrent derrière elle, lui prenant les mains et les lui attachant. Stella se débattis mais elle n'avait plus de force. Les personnes l'insultaient de vampire et de monstre malgré le fait qu'elle criait haut et fort qu'elle était humaine. Les personnes la prenait pour une sorcière, elle avait dut faire un tour de magie ou autre pour cacher ses yeux... Stella se débattait mais elle n'arrivait pas à se sortir de ce piège. Les personnes la ruait de coup sans que la demoiselle ne puisse rien faire...
Stella se débattait dans les sens... Son cauchemar était impressionnant et la jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle bougeait... De plus la jeune femme criait, enfin elle parlait assez fortement comme si on l'attachait et on l'insultait réellement.... Soudain Stella se réveilla et s'assit d'un coup en criant:
"Laissez-moi!" | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Jeu 10 Juin - 21:49 | |
| Quand Mickaël revint dans la pièce , Stella était en train de s'agiter sur sa couche. Visiblement elle faisait un cauchemar et ne semblait pouvoir s'en défaire.
Le jeune homme s'approcha et appela doucement la vampire, essayant de la réveiller. Et plus il faisait en sorte de la réveiller, plus elle s'agitait, donnant des coups ci et la .
Après plusieurs essais, il parvint enfin à la réveiller, et en fut récompensé par une gifle de la femme alors qu'elle émergeait, arrachant des lambeau de peau. Il parvint malgré tout à la maitriser, et la força à s'allonger, la plaquant contre le matelas.
-" Calmez vous, c'est rien... ! C'est juste un cauchemar, mais vous vous calmez..."
La relâchant doucement, il s'essuya la joue, récoltant le sang qui y perlait
-" Vous voulez bien m'expliquer ce qui m'a couté un morceau de viande en moins ou pas... ? "
Prudent, il s'éloigna doucement. Il ne savait pas quel effet pouvait avoir l'odeur de son sang sur la Vampire, et il ne voulait pas prendre le risque de se faire saigner comme un lapin pour une bête erreur de jugement
-" En tout cas, si je me demandais si les Vampires ont une âme, j'ai ma réponse... Et elle semble sacrement tourmentée... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Sam 12 Juin - 14:49 | |
| Stella se rendit presque aussitôt compte qu'elle était dans la base avec Mickael. Ce dernier la plaqua contre le lit en lui disant de se calmer... Stella y arrive peu à peu et dit doucement:
"Je suis désolée..."
Mickael lui demanda alors qu'est ce qui lui avait couté "un morceau de viande"... Stella ouvrit alors les yeux et vit Mickael blessé, elle se redressa en disant:
"Oh mon dieu je suis vraiment désolée..."
Elle vit Mickael s'éloigner et dit alors pour le rassurer:
"Ne vous en faites pas, je viens de me nourrir, laissez moi plutôt vous soigner..."
La vampire se leva et alla dans la salle de bain, prenant une serviette, elle la passa sous l'eau. Elle revint ensuite dans la chambre, prenant la main de Mickael et le forçant à s'asseoir. Elle posa délicatement la serviette sur le visage du jeune homme et dit pour le rassurer:
"Plusieurs fois, j'ai soigner des humains après avoir tuer les vampires rouges. Je ne les ai jamais mordus... Si je me suis nourrie avant, je n'ai pas envie de boire leur sang. Et de plus, je ne veux pas vous faire de mal ce n'est pas mon but..."
Stella se releva et alla chercher une trousse à pharmacie dans la salle de bain, elle la trouva non loin du lavabo. elle revint et prépara une compresse pour faire un petit pansement à Mickael:
"Pour ce qui est du cauchemar, j'en fais souvent... mais dès lors que je me réveille tout devient flou... Mais la plupart du temps je suis seule, c'est la première fois que je me réveille et qu'il y a quelqu'un pour me soutenir et me dire que ce n'était qu'un cauchemar. Merci."
Stella fit un pansement à Mickael avec toute la délicatesse qu'elle pouvait avoir, elle n'en revenait pas dans le fond d'être capable de faire un chose pareille et mine de rien elle s'en voulait d'avoir blessé Mickael, même si ce n'était pas très grave... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Dim 13 Juin - 21:56 | |
| Mickael Laissa faire la jeune femme alors qu'elle essuyait sa plait, en écoutant ce qu'elle avait à dire. Mais tout aussi intéressant soit ce qu'il apprenait, il restait quand même sur ses gardes. On ne savait jamais. Comme l'aurait dit son instructeur, un militaire qui baisse sa garde est un militaire qui est déjà mort.
Cela dit , malgré le peu qu'elle disait, il en apprenait beaucoup. Une personne qui faisait souvent des cauchemars était en proie à des démons. Et seule une personne qui avait une conscience pouvait avoir des démons, des remord, et par dessus tout une humanité. Peut être que cette "femme" était plus digne d'intérêt qu'elle ne semblait l'être au premier abord.
" Je vais faire une connerie... mais vous avez le choix. Ou vous partez au matin, ou vous pouvez rester ici avec nous et nous aider. Si vraiment vous voulez apporter quelque chose aux humains, je vous offre la possibilité de le faire avec eux, et de ne plus être traquée comme une... "bête" "
Il se leva et frotta sa joue. Pas qu'elle lui faisait mal, mais comme il se plaisait à dire pour chaque blessure, "ca piquait"
"Vous avez l'air d'être quelqu'un de bien, et ça n'est pas le style qu'on rencontre le plus souvent en ce moment. Mon espèce se fait exterminer par des créatures dix fois plus dangereuse que n'importe quel humain. Et les gens sont tellement cons que la plupart, au lieu de s'unir pour essayer de rester en vie, se comportent comme des animaux et nuisent autant qu'il le peuvent avant de se faire sucer le sang par ces monstre.
Règle de base de psychologie, si tu veux créer une proximité, parle comme si tu parlais à un des tiens. Enfin, c'était une partie de la règle de base, mais pour le moment, il ne préférait mettre en pratique que celle la ...
" Fais ton choix. De toute manière, le seul bon choix est celui qui te convient le mieux, quel qu'il soit. Mais je te donne jusqu'au couché du soleil pour me donner une réponse... "
Pour rien au monde il n'aurait dit qu'il ne voulait pas attendre. Et il avait passé assez de temps à masquer ses émotions pour qu'aucune ne vienne poindre dans son expression. Et surtout, il espérait ne pas faire une énorme bêtise...
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mar 15 Juin - 17:16 | |
| Stella resta stupéfaite aux paroles de Mickael. Lui qui ne voulait pas de son aide tout à l'heure était à présent en train de lui proposer un alliance. C'était tout de même fort ça. Mais cela ne ravit pas plus que cela la dorée car elle se rendit en fait compte que de ce que le monde était devenu. Elle le savait déjà bien sur mais pas à ce point. Les humains était à la limite de s'aider de toutes les créatures possibles et inimaginables pour s'en sortir. Cela montrer leur détresse et Stella fut aussitôt déterminée à les aider.
Mickael ajouta qu'il trouvait que Stella était quelqu'un de bien, ce qui fit plaisir à la vampire. Elle sourit pour toute réponse alors que le militaire reprenait la parole. Il lui disait de faire son choix et de le faire vite car elle avait jusqu'au couché du soleil. Stella regarda Mickael dans les yeux, puis sans trop savoir pourquoi, ses yeux dorés arrivèrent sur la chèvre que Stella avait prit pour nourriture quelques minutes plus tôt. La vampire réfléchissait. Dans sa proposition il y avait des points positifs et des points négatifs. D'un côté, comme l'avait très bien dit Mickael, elle ne serait plus traquée et elle n'aurait plus besoin de se cachée hormis du soleil. De plus, elle pourrait voyager en toute liberté, enfin en suivant la troupe de Mickael.
D'un autre côté... La vampire n'avait plus tellement de liberté, elle devait restée enfermée dans une base en attendant qu'une chasse soit ouverte et elle même ne pourrait plus chasser les animaux. Alors que c'est tout de même dans sa nature de vampire de chasser que cela soit des hommes ou des animaux. Et même si Stella avait choisit d'être une dorée, elle ne pourrait pas restait enfermée en attendant qu'on lui apporte une bête endormie.
Dans un même temps, si elle expliquait tout cela à Mickael, peut-être pourrait-il la comprendre? Ou peut-être pas? Dans le fond il n'avait pas tout à fait confiance en elle... Stella songea ensuite aux personnes innocentes qu'elle pourrait sauver si elle faisait partie des militaires... Comme la famille qu'elle avait pu sauver la nuit dernière, dont elle avait même pu sauver le père... La douce Stella avait le regard pensif en pensant à tout cela. Tout en regardant à nouveau Mickael elle demanda alors:
"Vous croyez que je pourrais voir les personnes que vous sauvez. Enfin je veux dire les habitants des villages... J'aurais besoin de les voir... Et vous pouvais m'escorter si vous avez peur que je tente quoi que ce soit, en sachant que je ne ferais absolument rien..."
Stella se leva et attrapa les affaires que Mickael lui avait rapporté. En le remerciant rapidement, elle passa du côté salle de bain pour se changer rapidement. Elle n'aimait pas vraiment les uniformes de l'armée mais elle enfila tout de même la chemise accompagnée d'une jupe et d'une veste... S'attachant les cheveux, elle revint du côté chambre en posant ses affaires sur le lit et en disant:
"Cela me permettras de faire mon choix, c'est compliqué à expliquer mais c'est comme ça... Mais après si vous ne voulez pas je comprendrais... Enfin non mais je préfère être polie..."
Stella sourit à sa propre réflexion stupide... Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas retrouver une mini société, vivant seule et se cachant toujours dans des grottes ou des endroits abandonnées... Du coup en présence de personne, elle se retrouvées un peu dépassée. Mais elle s'y ferais très vite... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Mer 16 Juin - 23:43 | |
| "Cela me permettras de faire mon choix, c'est compliqué à expliquer mais c'est comme ça... Mais après si vous ne voulez pas je comprendrais... Enfin non mais je préfère être polie..."
L'homme hocha négativement la tête
" Je te le déconseille... Le Soleil est haut dans le ciel pour le moment, et les civils ne sont pas dans le même bâtiment.
Il s'approcha de la porte et s'appuya contre cette dernière, semblant réfléchir.
"Mais je peux faire venir la famille qu'on a trouvé avec toi. Mais tu resteras sous surveillance. Comme on dit chez nous, on ne peut faire confiance qu'a quelqu'un avec qui on s'est battu et on a bu ensuite, et pour vous, ca n'est pas le cas "
Avec des proverbes comme ça, il ne fallait pas s'étonner que les Irlandais avec une réputation de bagarreur alcoolique. Mais bon... Le charme d'un Irlandais dépendait aussi de la réputation qu'il avait...
" Ne t'étonne pas si les hommes te regarde étrangement. C'est pas tout les jours que je leur donne l'ordre de ne pas abattre une Vampire à vue... "
Mickaël était passé au tutoiement pour plus de proximité... Mais l'assurance qu'il réagisse bien au tutoiement de la jeune femme était plus qu'aléatoire, voir même complètement utopique. La sympathie des un n'était certes pas celle des autres, et la sympathie que pouvait accepter le militaire des créatures qu'il tuaient à longueur de temps était au moins aussi aléatoire...
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Jeu 17 Juin - 15:31 | |
| Mickael n'accepta pas la demande de Stella. Il était vrai que a vampire demandait beaucoup de choses et elle se fit même la réflexion qu'elle ne lui demanderait plus rien... Mickael lui proposa par contre de faire venir la famille que Stella avait sauvée... La vampire regarda aussitôt Mickael le remerciant du regard. Il précisa qu'elle serait sous surveillance mais elle n'avait rien à se reprochée et elle serait avec des gens qu'elle avait pu sauver... Ce n'était pas souvent que cela arrivait... Elle accepta d'un signe de tête et d'un sourire.
Mickael ajouta ensuite qu'il ne fallait pas que Stella s'étonne si on la regardait de travers car les hommes de Mickael avaient l'habitude de tirer sur le moindre vampire... Stella acquiesça d'un nouveau signe de tête et se rendit alors compte que le militaire tutoyait Stella mais la jeune femme ne ferait pas de même. Si c'était un test, elle voulait le réussir... Elle se leva et dit alors:
"Pour la réponse, je vous la donnerais avant le couché du soleil... Merci de me donner une chance."
Stella, se rassit sur le lit et plia ses vêtement tachés, elle donna ensuite la pile à Mickael en le remerciant à nouveau... Il devait la prendre pour une folle à tout le monde le remerciait. Mais Stella n'était pas folle, elle se sentait juste seule. Et le fait qu'on puisse lui apportait un peu d'intérêt ne faisait plus partit de son quotidien. Stella avait apprit à ne faire confiance à personne car elle se trouvait au milieu, ni du côté des vampires mais plus humaines donc considérée comme un monstre... Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait croiser un doré, car ces derniers ne courent pas les rues. Et la plupart sont des rouges car ils ont peur d'être massacrés... En pensant à tout cela, Stella se rendit compte qu'elle avait le moyen de choisir un des deux camps et comme elle combattait l'autre... C'était un aubaine que beaucoup de dorés auraient tout de suite accepter... Mais il y a l'instinct et la liberté... Et ces deux valeurs devaient être prise en compte... | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Ven 18 Juin - 0:17 | |
| Emportant les affaires de Stella, Mickaël quitta la salle, remettant les vêtements à un soldat avant de sortir du bâtiment. Alors qu'il se dirigeait vers le quartier des invités, il se demandait si il faisait le bon choix. Après tout, elle avait vraiment sauvé cette famille... Sinon, elle voulait les tuer, elle aurait largement eu le temps de le faire. Mais il ne fallait pas oublier que ça pouvait aussi être un coup monté.
Les militaires sur place étaient extenués, tout comme le jeune lieutenant. Ils ne dormaient que quelques heures par nuit, quand ils pouvaient dormir, et étaient en situation de stress constante. Fatigue et stress, le meilleur cocktail pour obtenir une paranoïa aigüe faisant poindre des ennemis de tout horizon.
Arrivant dans un baraquement il se dirigea vers la section qu'on avait attribué aux habitants de Cotsword. Peu de temps passa avant qu'il ne retrouve la famille qu'il recherchait. Le garçon dormait sur les genoux de la mère, qui essayait de réconforter sa fille qui pleurait doucement. Le militaire se mit à genoux à coté d'elle et sortit une barre de chocolat de sa poche qu'il lui tendit en souriant . Éveillé par le mouvement, son frère émergea avant de se chamailler avec la fillette pour le chocolat. Amusé, il donna les barres qu'il lui restait , sucreries vites rejointes par celle d'un autre soldat qui passait à coté. Regardant les enfants trouver un peu de réconfort en se goinfrant, il se tourna vers la mère.
" Je suis désolé de vous déranger... mais la Vampire... celle qui vous a aidé.. elle voudrait vous voir. Bien sur, ça n'est pas une obligation... "
Peu de temps passa ensuite avant que toute la famille ne suive l'officier dans le baraquement souterrain à la rencontre d'une jeune femme aux yeux d'or. Le groupe entra dans la chambre de Stella, accompagné de quatre militaires arme au poing. Les enfants se glissèrent derriere Mickaël, en adressèrant un timide sourire à leur sauveuse.
" Je vous présente Stella... Et si vous êtes gentilles avec elle les enfants, je vous promets encore plein de chocolat... "
Il espérait ne pas faire une erreur en amenant une famille exténuée voir la Vampire... Mais si jamais il s'avérait qu'il avait eu tort... La dorée n'aurait pas le temps de profiter de cette faiblesse avant de rejoindre le nombre incalculable de mort dans cette guerre...
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} Ven 18 Juin - 0:49 | |
| Mickael partit avec les vêtements de Stella. La vampire s'installa sur le lit et attendit patiemment. Quelques minutes passèrent et Mickael revint avec une femme et ses deux enfants... La femme sourit à Stella qui lui rendit son sourire alors que les enfants se blottirent contre Mickael... La mère s'approcha de Stella avec calme et prit la main de la vampire en disant:
"Merci d'avoir sauver mon époux, je ne sais pas ce qu'on serait devenus sans vous... - Mais il n'y a vraiment aucun problème, madame, j'ai été raie d'avoir pu vous venir en aide..."
Stella sourit à la mère des enfants alors que cette dernière s'approcha de Stella pour la prendre dans ses bras, comme un signe de remerciement éternel. Stella fut surprise dans un premier temps, puis elle accepta l'étreinte en faisant attention à ne pas s'approcher du cou de la jeune femme pour qu'aucun de ses mouvements ne soient suspects. De toute façon cela aurait était difficile car Stella était plus grande que la mère. Les enfants s'approchèrent doucement et la petite fille dit alors:
"C'est toi la dame à la jolie robe verte qui à sauver mon papa?" Stella sourit et se baissant pour se mettre à la hauteur de la petite fille, tout en souriant elle dit d'une voix douce et reposante: "Oui c'est moi, comment vas ton papa? - Il va bien, les militaires le soignent... Dis, pourquoi tes yeux en or? - Oh et bien je suis... - Une gardienne!" reprit aussitôt la mère "C'est une gardienne qui sauve les gens comme nous des vampires."
Stella comprit alors que la mère voulait garder l'innocence de ses enfants. Elle savait que Stella était une vampire, cela pouvait se deviner à sa force et à sa vitesse mais c'était une vampire différente. Et puis pour qu'elle se batte contre de véritables vampires, elle était forcément différente. Stella eut un regard pour Mickael ainsi qu'un sourire pour lui... Puis elle se retourna à nouveau vers la mère qui lui dit alors:
"Nous n'allons pas restés, vous devez être fatiguée et puis le soleil ne vas pas tarder à se couché si vous devez sortir... - Non, je ne sortirais pas cette nuit -elle regarda Mickael et ajouta- j'accepte votre offre et je ne vous décevrez pas, vous avez ma parole." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... {Terminé} | |
| |
| | | | Rencontre inattendue... {Terminé} | |
|