Stella Chaintreau Vampire Doré ~ Admin
Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 192 Feuille de personnage Points membres: (50/300) Points Rp: (50/2000)
| Sujet: Brève présentation des Vampires Ven 21 Mai - 19:19 | |
| Les Vampires
Comment voit-on que c'est un vampire?
D'un niveau purement physique, ils ressemblent parfaitement à des hommes. Il ont la peau plus blanche -à cause du manque de soleil. Il possède un charme impressionnant qui leurs permet d'amadouer leurs futurs proies. Les vampires dorés ont des yeux jaune or alors que les vampires rouges ont des yeux rouges sang. Ce signe permet de les distinguer, sauf s'ils portent des lentilles mais cela arrive très rarement. Lorsqu'un vampire à faim, ses yeux deviennent noir ébène, il perd alors tout son charme et doit se trouver à manger.
Comment vivent-ils?
Les vampires vivent la nuit jusque là tout est simple mais certain vampire sortent le jour à leurs risques et périls car les vampires craignent le soleil, qui les brûlent instantanément. Les vampires se servent souvent des rayons du soleil pour éclairer leurs appartement mais jamais il ne se montre face à cette belle étoile si brillante. Comme ce sont des créatures de la nuit, elles ne peuvent pas acheter tout ce dont elle ont besoin dans la vie quotidienne. Depuis la rébellion, quelques vampires ont ouvert des commerce nocturne et clandestins pour pouvoir survivre et faire vivre les autres...
Comment vieillissent-t-ils?
Les vampires ne vieillissent pas ou très peu à partir du moment où ils sont transformés. Ils vieillissent environ, d'un an tous les 200 ans.
De quoi se nourrissent-ils?
Les vampires se nourrissent de sang humain, pour les rouges et animal, pour les dorés. Le problème c'est qu'un vampire dorés à une phase d'adaptation pour se nourrir complètement de sang animal, il doit donc se nourrir partiellement de sang animal... Le sang ne doit pas être obligatoirement bu dans veines de la victime. Certaines vampires se nourrissent dans des banques de sang où bien dans les hôpitaux, d'ailleurs sont sont pour la plupart de dorés qui compensent car eux ne veulent pas faire de mal aux hommes.
Comment et quand meurt un Vampire?
Un vampire à partir du moment où il est transformé ne veillit plus ou alors très lentement. Un vampire mettra une centaine d'années pour prendre un an humain, ce qui est relativement lent. Du coup un vampire vivra longtemps, très longtemps... Pour tuer un vampire, il faut le rend affamé car lorsqu'il est correctement nourrit, sa peau est beaucoup plus dur et il est difficile de l'atteindre. Un vampire peut brûler vif au soleil, comme il peut brûler si on le fait prendre feu. Il peut également mourir si quelqu'un lui perce le cœur avec une arme à feu ou un couteau. Mais il peut également mourrir s'il est affamé | |
|